alliance immortelle Index du Forum

alliance immortelle
Forum officiel de l'Alliance Immortelle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement majorrush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance immortelle Index du Forum -> NOUVEAUX VENUS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majorrush

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: recrutement majorrush Répondre en citant

bonjour a tous ! donc je postule pour entrer dans votre guilde car ma guilde précédente était pas assez active a mon gout.. comme dis je recherche des coequipiers pour pex etc etc pour pesti, je cherche aussi a faire des echanges d'objets de quete etc, je suis actif, environ 1 heure par jour sur alidhan voir plus.. voila que vous dire de plus ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: recrutement majorrush Répondre en citant

bonjours

et dsl mais comme dit par mp le forum est un peut mort on passe dessus que pour le chat lors des sortie et le recrutement ou alliance

Forum royaliste
http://royalistes.winnerbb.net/

Arion
Alliés

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: recrutement majorrush Répondre en citant

ou pouer flooder comme moi

slt au fait

si tu veu un forum simpa : http://guildefeo.xooit.com/t2045-Un-ptit-tour-de-solstice.htm#p57408

et oui cock tu vien plus donc je cherche ailleurs

cock
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: recrutement majorrush Répondre en citant

pas de flood ici arion stp ^^

Forum royaliste
http://royalistes.winnerbb.net/

Arion
Alliés

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:39 (2011)    Sujet du message: recrutement majorrush Répondre en citant

je lui dis bonjour donc mon message n'est pas totalement du flood (celui ci si donc j'arrete ....)
Arion a écrit:
slt au fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: recrutement majorrush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance immortelle Index du Forum -> NOUVEAUX VENUS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation