alliance immortelle Index du Forum

alliance immortelle
Forum officiel de l'Alliance Immortelle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance immortelle Index du Forum -> SORTIES -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

bonjours a tous

comme dit et vu sur la messagerie de guilde on vas commencer a organiser des sortie de guilde le week end entre 18 h et 22h c'est sortie auront pour but

- groupe guilde pesti ( j'espere que karas,marjo,papet et archavin peuvent venir)
- aide quête (quête des rats, de l'armure antique, de la hache, de la couronne de mudrale principalement)
- forto roya  (les popo a 500 PV et 650 Pv je vous les fournie gratos)
-groupe PVP (dans nos différentes sortie on croisera du monde et ferra de beau combats )

qui veux participer a ces sorties ?

Forum royaliste
http://royalistes.winnerbb.net/

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arion
Alliés

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

moi  Rolling Eyes

Tireur d'elite

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

moi ! Razz

Papet

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: sortie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance immortelle Index du Forum -> SORTIES -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation