alliance immortelle Index du Forum

alliance immortelle
Forum officiel de l'Alliance Immortelle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie en salle pesti ou en clairiere de nch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance immortelle Index du Forum -> SORTIES -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cortex

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: sortie en salle pesti ou en clairiere de nch Répondre en citant

bonjour à tous , voilà l'idée c'est de recolter le + de monde pour aller pex une fois par semaine tous ensemble au demon de la nuit.

J'invite tout le monde (surtout ceux qui ont le level) à donner une horaire qui convient a tout le monde.

Par exemple : Pour l'instant l'horaire c'est tout les dimanche a 13h (comme je le rappelle demain a 13h).

(SI VOUS POUVEZ PAS à cette horaire , donner vos horaires disponibles et on s'arrangera entre tous.

Rappel : Desormais cette sortie se fais tout les dimanches a 13h. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tireur d'elite

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: sortie en salle pesti ou en clairiere de nch Répondre en citant

Moi sa m’arrange pas trop vu que je mange a cette heure :/ , Le vendredi soir pouvez-vous?

Papet

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: sortie en salle pesti ou en clairiere de nch Répondre en citant

Moi ça dépends de mes obligations familiales et professionnelles, je ne peux vous prévenir qu'au dernier moment à chaque fois, donc pour ma part, quand je me connecte, je regarde tous les membres de la guilde et je vous tiendrai au courant.

cortex

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: sortie en salle pesti ou en clairiere de nch Répondre en citant

daccord papaet et pour toi tireur je pense pas que vendredi soir tout le monde peut mais si tu mange à cette heure on peut reporter ça le dimanche fin d'aprem (genre 18 h) ça t'arrangerai ?

Tireur d'elite

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: sortie en salle pesti ou en clairiere de nch Répondre en citant

Oui sa m'arrangerais Smile ou meme avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: sortie en salle pesti ou en clairiere de nch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance immortelle Index du Forum -> SORTIES -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation